Desde
139,99 €*

Reviews on

GAFAS DE ESQUÍ Y DE SNOWBOARD ADULTO G 940 E CUALQUIER TIEMPO NEGRO

3 / 5 12 opinión
7 usuarios recomiendan este producto

En Decathlon, las opiniones son de confianza

  • Hombre
    de 50 a 59 años
    23 febrero 2018
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    Relacion calidad precio genial

    Las gafas a nivel calidad precio muy bien, me faltaria un nivel intermedio de adaptación, es decir un tercer nivel diferenciando pantalla clara- más oscura- pantalla oscura.
    Pero para lo que valen rendimiento muy bueno.

  • Hombre
    de 30 a 39 años
    03 julio 2018
    Usado desde de 3 a 6 meses
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Très pratique et confortable

    Je ride 4 à 5 semaines par an et je suis très content de ce masque. Plus besoin de changer l'écran en fonction du temps (ce que je faisais avec mon ancien masque).
    Il suffit d'appuyer sur le bouton pour changer la teinte.
    Il n'existe que 2 teintes (quand le masque est allumé ou éteint). Certains trouveront que ce n'est pas assez mais perso ça me convient.

  • Hombre
    de 40 a 49 años
    31 marzo 2018
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    Bien Dommage !

    Ça aurait pu être un super produit mais pas finis !!!
    Dès qu'on s’arrête il y a de la buée immédiatement ,pourtant plus d’aération c'est pas possible tout vient de la mousse qui sur trouve sur les trous elle n'est pas assez respirante.
    Quant à la cellule trop mal réglée pas assez sensible le masque ne passe jamais en mode clair même par jours blanc et sombre !!!
    Si elle avait été réglable le produit aurait été vraiment bien mais du coup il faut appuyer sur le bouton pour changer de mode plus aucun intérêt d'avir la technologie ETINT
    Pour de ce qui est du relief assez bon rien à dire dommage qu'en mode sombre ou clair il n'y a aucune différence !
    Ça aurait pu être un super produit mais le développement n'est pas abouti un masque voué à l’échec !!!

    Respuesta de Wed'ze :

    Bonjour
    Merci pour votre commentaire
    Si par mauvais temps, ou lorsque vous passez à l'ombre, votre teinte ne change pas, en mode automatique, c'est qu'il y a un problème avec la cellule. Je vous propose de ramener votre masque pour un échange.
    Concernant la buée, les mousses de ventilations sont identiques aux autres produits de la gamme, qui ventilent bien. Nous n'avons pas souhaité prendre une mousse avec des cellules plus ouvertes, car la résistance n'est plus suffisante, Nous avons testé d'autre solution que nous commencerons à apporter l'année prochaine dans notre gamme,
    Et pour enfin être très précis dans les explications, l'écran intérieur de votre masque est en polycarbonate, au lieu de Cellulose proprionate, pour une question de process de fabrication avec le ETINT. L'antibuée est un peu moins performant dans des conditions réellement extrêmes. en fait, la buée se forme plus rapidement, mais à quelques secondes de différences. Dans des conditions extrêmes, il est très compliqué de ne pas voir se former la buée. Je conseille aux utilisateurs, de démarrer la journée de ski avec un masque parfaitement sec, et d’éviter pendant la pratique de le mettre en contact avec l'humidité, comme le positionner sur le casque trempé. cela permettra de limiter la formation de buée.
    Je reste à votre entière disposition
    Bien cordialement

    THIERRY

    Sylvain find this answer useful

  • Hombre
    de 40 a 49 años
    27 marzo 2018
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    Yeux clairs s'abstenir

    Acheté en 2017 et testé pendant 1 à 2 semaines je trouve dommage 1) de ne pas savoir si la charge fonctionne (aucune diode de couleur ne s'allume, 2) le mode beau temps ne permet pas (pour ma part) d'avoir un confort visuel réel car trop de luminosité passe par le verre. Est-ce normal??

    Mon produit est encore sous garantie j'aimerais avoir un éclairage (sans jeu demot!) là-dessus!

    Respuesta de Wed'ze :

    Bonjour,
    Merci pour votre commentaire
    L’écran est en S3 en position foncé, cela correspond à du 16% en tx de transmitance, ce qui est similaire aux autres produits de la gamme. cette teinte nous l'avons validé avec un grand nombre de testeur, elle correspond à la meilleure réponse pour une bonne visibilité avec différentes météo, excepté le très mauvais temps (brouillard et neige) ou il faut passé en écran clair.
    Il n'y a pas de diode de charge, cette diode positionné sur la batterie sert à activer la fonction automatique, c'est un capteur de luminosité.
    Je reste à votre entière proposition
    Bien cordialement

    THIERRY

  • Hombre
    más de 60 años
    15 marzo 2018
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Peut faire mieux

    Le premier masque ne fonctionnait pas et a été échangé sans problème. Le second fonctionne très bien en manuel mais la fonction automatique est beaucoup trop sensible, restant pratiquement toujours en mode soleil et ne passant en mode clair que très rarement. La sensibilité serait a revoir.
    Par ailleurs impossible de savoir si le masque est arrêté ou en fonctionnement.

  • Hombre
    de 20 a 29 años
    12 marzo 2018
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    ne fonctionne pas..

    je l'es acheté mi décembre et ai skié avec 2 semaines en février sans savoir que le produit ne fonctionnais pas ....
    aucune charge lumineuse ne s'allume pendant le chargement
    et surtout je n'es jamais vue le verre devenir en mode beau temp ...
    pour 139€ quand meme , quelle dommage

    Respuesta de Wed'ze :

    Bonjour
    Merci pour votre commentaire
    je vous propose de passer en magasin pour que votre vendeur spécialisé puisse le vérifier. nous vous le changerons si il ne fonctionne pas, ce produit est garanti
    Je reste à votre disposition
    Cordialement

    THIERRY

  • Mujer
    de 30 a 39 años
    05 marzo 2018
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Masque excellent pour tous temps

    Je suis ravis de cet achat!
    Masque utilisable par tous les temps grâce à son système en un clic
    J'ai chargé le maquillage avant de partir et la batterie a durée pendant 3 jours avec au moins 6 h de ski/jour...
    La recharge est simple et rapide!
    N'hésitez pas!

  • Hombre
    más de 60 años
    02 marzo 2018
    Usado desde Menos de 1 semana
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Masque de sky à double luminosité

    le concept semblait intéressant
    Le produit était vendu sans notice
    par temps nuageux le contraste n'est pas suffisant dans les deux cas (clair ou foncé)

    Respuesta de Wed'ze :

    Bonjour
    Merci pour vos commentaires
    Pourquoi était il sans notice, aviez vous un pack ouvert ? vous trouverez toutes les informations sur internet, et si besoin, je pourrais vous l'envoyer .
    Nous avons un changement d'un faible S2 à un faible S3
    S2 parce que si vous aviez une batterie à plat vous pouvez encore vous en servir sous le beau temps. S 3 16% , c'est ce que nous avons sur tous nos produits S3. Mais nous pourrions effectivement aller chercher plus teinté, c'est un avis que je vais réanalyser.
    Je reste à votre disposition
    Bien cordialement

    THIERRY

  • 21 febrero 2018
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    Mode automatique pas fiable

    Batterie se vide rapidement et le mode foncé n’est pas assez foncé

    Respuesta de Wed'ze :

    Bonjour
    Merci pour votre commentaire
    la batterie doit tenir 16 h , si elle ne tient pas il faut passer en magasin pour le faire vérifier à votre vendeur, et le changer si cela ne fonctionne pas

    La teinte foncé est un cat 3, proche de 16%. nous ne sommes pas prêt techniquement à augmenter la catégorie par plusieurs fonction de teinte. mais nous travaillons sur le sujet
    Je reste à votre disposition


    THIERRY

  • Hombre
    de 50 a 59 años
    20 febrero 2018
    Usado desde de 2 a 8 semanas
    That review has been deposited on this product version
    api.label.reviewFlag.checkedPurchase.title
    Bon

    Bon produit, cependant par temps de pluie il y a formation de condensation à l’intérieur de l’écran.

HAUT DE PAGE